• Fifa 15

    Fifa 15 est un jeu de sport,de football et de gestion (FUT).Il est le principal concurrent de PES 2015.Vous pouvez jouer avec des clubs ou des sélections.FUT(Fifa Ultimate Team) est un système qui vous permet de créer et de gérer votre propre équipe. plateforme:PC,PS3,PS4,PS VITA,3DS,WII U,XBOX 360,XBOX ONE.Fifa 15


  • Commentaires

    1
    Alexa
    Samedi 27 Février 2016 à 12:14

    FIFA 15 est un titre hallucinant. J’adore les jeux de sport et je peux passer des journées entières à y jouer. Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur http://www.prizee.com/ , un site qui dispose d’une rubrique destinée aux jeux de sport et je les ai trouvés intéressants. Depuis, je me prête souvent à Beach Volley, qui est un divertissement vraiment addictif.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :